Etre leader dans le secteur du transport rapide n’est pas le fruit du hasard. L’entreprise Coursier Services a su mettre au point au fil des ans une méthode de prise en charge de ses clients et une qualité de service incomparables. Ainsi 3 mots clés peuvent résumer les priorités de l’entreprise.
 

Sécurité des hommes et des marchandises :

  • Des hommes par les équipements de qualité qui leur sont fournis, les véhicules mis à leur disposition et les formations suivies régulièrement
  • Des marchandises par la sécurisation des bâtiments et des véhicules et par les assurances complémentaires sur les produits transportés en fonction de leur valeur

Information des clients

  • Sur la disponibilité d’un véhicule, l’heure d’arrivée du chauffeur pour la récupération des marchandises, la durée d’acheminement et le délai de livraison en temps réel
  • Sur la tarification de manière précise et adapté

Professionnalisme des équipes

  • Par une méthode de travail éprouvée, un service clients optimal, un savoir faire reconnu et une remise en question systématique
  • Par une grande expérience du métier, un comportement exemplaire des chauffeurs, et un équipement de travail aux couleurs de l’entreprise