Elle est en mesure de prendre en charge des plis classiques, tels que courriers, dossiers avec remise d’un récépissé, paiement in-extremis des charges sociales, dossier d’appel d’offre … mais également des équipements spécifiques d’un volume équivalent à 22 m3 ou pouvant atteindre jusqu’à 6 mètres de long.
Puisque aujourd’hui, l’improvisation n’a plus sa place et que la réussite d’une entreprise repose parfois sur une commande précise ou un dossier remis à l’heure, la société Coursier Services a mis en œuvre une méthodologie de travail bien particulière qui lui permet d’assurer à ses clients une prise en charge de la marchandise dans les délais et une livraison aux horaires prévus.
- Appel du client :
- définition du lieu de départ et d’arrivée du colis et description de la marchandise : poids, volume et type de marchandise
- choix de l’heure de retrait par le client et délai de livraison
- Remise d’un devis immédiat par Coursier Services, par téléphone, par mail ou par télécopie
Les tarifs proposés par Coursier Services sont tout compris (carburant, péage, frais lié à l’international…) - Le client transmet par écrit, sa confirmation de commande
- Prise en charge de la marchandise à l’heure et au lieu prévu
- Etablissement d’une lettre de voiture qui permet de suivre la prestation du début à la fin (heure de départ et d’arrivée, nom de l’expéditeur, nom de la personne qui a réceptionné…)
Possibilité de demande d’un récépissé officiel lors du dépôt d’un dossier d’appel d’offre - Livraison
- A tout moment et en temps réel, le client peut suivre l’acheminement de son expédition, qui l’a réceptionné, quelle est l’heure d’arrivée prévue…